Maintenance technique

Il s’agit de la gestion technique de vos équipements et installations de sécurité : intrusion, agression, vidéosurveillance, contrôle d’accès, etc.

Nous assurons ces prestations afin de garantir la gestion, l’entretien et l’optimisation du fonctionnement de vos installations. Notre mission s’articule notamment autour des domaines suivants :

La maintenance préventive : planification des opérations de maintenance

La maintenance corrective : rétablissement rapide du fonctionnement d’un équipement défaillant.

Selon le type de système et de transmission, notre technicien pourra effectuer une télégestion qui permet dans de nombreux cas de résoudre le problème à distance. Notre service technique est à votre disposition pendant les heures de bureau.

Un service de permanence technique est joignable 7 jours sur 7 et 24h sur 24 et nos techniciens peuvent intervenir en cas de problème nécessitant une intervention immédiate.

Cliquez ici pour télécharger TeamViewer
Installateur Protectas en train de fixer une caméra de surveillance

Entretien

Pendant toute la durée du contrat, selon le type d’abonnement défini dans les conditions particulières, les entretiens techniques, dépannages et la remise en état des installations de sécurité à la suite de défauts techniques normaux de l’installation de sécurité sont pris en charge.

Garantie

Nous remplacerons gratuitement les pièces défectueuses de l’équipement de sécurité (hors piles et accus) pendant la période de garantie, qui est de 24 mois à partir de la date d’installation.